Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudine démo 78
11 septembre 2013

IDEE D'UNE SOLUTION DE RANGEMENT POUR VOTRE SCRAP

 

Mercredi 11 septembre 2013

 Si comme moi, vous cherchez des solutions à moindre coût pour scrapper, ranger votre matériel.....

clip_image001

Alors voilà comment je vais pouvoir ranger mes feuilles 12"x12" (30.5 x30.5cm).

Pendant les vacances j'ai fait du rangement dans les différentes armoires de la maison et je me suis retrouvée avec une vingtaine de cintres à pinces (pour les jupes et les pantalons).

J'ai vais donc pouvoir réutiliser une tringle à rideaux et les cintres à pinces pour ranger mes papiers

J'ai tout sous la main rapidement et tout ça pour 0€,

Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 942
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité