Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudine démo 78
29 mai 2014

C'EST LE MOMENT DE DEVENIR DEMONSTRATRICE !!!

Jeudi 29 mai 2014

Bonjour à toutes,

Moi qui me préparais à partir en weekend... je ne pouvais pas ne pas vous annoncer la Grande Nouvelle : si l'idée de devenir démonstratrice vous titille depuis quelques temps, ou si ça vous a déjà simplement traversé l'esprit, si l'arrivée du nouveau catalogue vous met en émoi, si vous faites des achats (compulsifs) de matériel de scrap, si vous adorez les produits Stampin’Up et que vous voulez commencer une nouvelle collection, si vous avez envie de payer vos tampons, perfos, encres etc...moins cher (-20%), si vous avez envie d'arrondir vos fins de mois, si vous aimez bien mon blog, si vous voulez devenir ma filleule... (vous pouvez choisir plusieurs options!!)

 

Alors vous êtes mûre pour nous rejoindre :

 

Entre aujourd'hui (le 29 mai) et le 30 juin devenez démonstratrice pour 65 euros, à ce prix là vous auriez tort de ne pas essayer....

Durant cette promotion, le kit de mise en route est au prix spécial de 65 euros et vous donne droit à 70 euros de produits, mais vous pouvez aussi choisir le kit traditionnel à 129 euros.

Je vous conseille néanmoins d'attendre le 30 mai car vous pourrez alors intégrer dans votre kit des produits du nouveau catalogue...

Alors prête à vous lancer? qui ne tente rien n'a rien, et comme ils disent au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance... Et vous?

A bientôt.

claudine.lemens@noos.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 942
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité