Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudine démo 78
14 janvier 2015

VOICI LES OFFRES DE LA SEMAINE DU 14 AU 20 JANVIER

Bonjour à toutes,

J'espère que, malgré le temps et la morosité ambiante, vous allez bien ce matin...

Un petit coup d'oeil sur les offres du 14 au 20 janvier, eh oui ça continue et cette semaine je vous recommande en particulier les perforatrices. Vite un petit coup d'oeil :-)) 

Capture-d-e-cran-2015-01-14-a--08.58.07.png

 A samedi pour notre premier atelier de l'année, où j'aurai le plaisir de vous remettre le nouveau catalogue Printemps/été 2015.

En attendant, vous pouvez le consulter sur mon blog, et surtout, aussi, choisir vos cadeaux dans la brochure Sale-A-Bration. 

Bien amicalement,

Claudine Le Mens-Demeyère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 942
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité